o°O-Pensionnat-Chibi-O°o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Promenade... [PV June]

4 participants

Aller en bas

Promenade... [PV June] Empty Promenade... [PV June]

Message par Jun Mer 8 Juil - 20:12

Marchant tranquillement dans les rues paisible de la ville, mes écouteurs sur les oreilles, je m'étonnais du peu d'habitant. Je me rappelais d'une cité pleine de vie et de gens courants dans tous les sens, riant, criant même. ChibiLand avait bien changé depuis la dernière fois. Dans ce peu de personne, il me semblais reconnaitre quelqu'un. Cheveux plutôt longs, bruns, grands yeux enfantins noir. La jeune fille marchais d'un pas assez rapide. Je me lançais sur quelques pas de course pour la rattraper et passais ma main sur son épaule droite.

- June?
Jun
Jun
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... [PV June] Empty Re: Promenade... [PV June]

Message par June Jeu 9 Juil - 0:12

June se promenait dans la rue Principale, sans but apparent lorsqu'elle sentit une main s'abattre sur son épaule. Elle fut d'abord secouée et un cri aigu s'échappa de sa gorge.
Elle se retourna et vit un jeune homme, plus grand qu'elle, des mèches blondes encadrant son visage. Jun?


T-toi?

Elle prit un air horrifié
June
June
Admin
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 28
Localisation : Au nirvana !
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... [PV June] Empty Re: Promenade... [PV June]

Message par Jun Jeu 9 Juil - 0:22

Je réfléchis une seconde à la raison pour laquelle je l'avais rattrapé pendant le temps où un petit cri lui échappa. En faites, il n'y en avait aucune. Hésitant, je m'interrogeais sur ce que j'allais bien pouvoir répondre. C'était ça d'agir sans réfléchir, et pourtant, bien que je sache que c'était stupide, ça m'arrivais tout le temps. Je me mordillais la lèvre en regardant ailleurs et essayais de craquer mes doigts encore et toujours dans mes poches

- Bah ouais...finis-je par lâcher, qui d'autre?

je fini enfin par sortir mes mains de mes poches pour croiser les bras, tirant le côté de la manche de mon T-shirt
Jun
Jun
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... [PV June] Empty Re: Promenade... [PV June]

Message par June Jeu 9 Juil - 0:35

- Bah ouais...qui d'autre?

Un petit sourire de défi s'afficha sur les lèvres de la jeune fille qui se rendait compte que son air détaché ne la laissait pas indifférente.
C'était son jour de bonté et elle décida d'afficher un grand sourire et dire d'un air enjoué:


Alors, tu vas bien?... Ou mieux?

Elle se sentait aussi stupide que lui à l'instant et aurait sûrement préféré se trouver autre part, mais elle ne put que s'y résigner.
June
June
Admin
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 28
Localisation : Au nirvana !
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... [PV June] Empty Re: Promenade... [PV June]

Message par Jun Jeu 9 Juil - 0:48

Elle afficha un petit sourire en coin quelques seconde avant de le masquer par un grand et innocent qui semblais presque trop pour être vrai. Elle me demanda si ça allais. Étonné quel aie vraiment ce genre de préoccupation, je la regardais quelques seconde d'un air abasourdit laissant s'échapper un simple "euuuuh" de ma bouche, en attendant que mon cerveau charge une réponse qui n'était pas totalement à côté de la plaque comme "moi une tartine au nutella et toi?". Le silence fini par s'installer alors que je venais de comprendre le sens de la question.

- O-ouais tranquille quoi... Et toi?

Honte des honte ce long blanc pour une question aussi simple. Je pouvais toujours prétexter que c'était le son de la musique que j'écoutais qui m'avais fait entendre qu'une petite partie de la phrase. Pour que ça fasse plus crédible, je fis glisser mon casque sur mon cou
Jun
Jun
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... [PV June] Empty Re: Promenade... [PV June]

Message par June Jeu 9 Juil - 1:36

June hocha la tête avec un sourire entendu, souhaitant s'éclipser. Son interlocuteur n'étant apparemment pas du tout à son aise. Tant pis, ses tentatives pour "repartir du bon pied" s'étant révélées vaines. Elle marqua un temps de pause et le sourire de son visage disparut

Dis... tu m'appelles plus ptite fourmi?

Lui aussi avait changé, physiquement seulement. L'ambiance électrique qu'il y avait entre deux étant restée, comme si ils s'apprêtaient à bondir et sortir les griffes l'un comme l'autre. Intérieurement il semblait être resté totalement le même, borné et bagarreur, un peu comme elle. Cette pensée la rassura et elle afficha malgré elle un sourire empreint de mélancolie, ses yeux sombres se posant sur les boutiques de la grande rue pour éviter de rougir.
June
June
Admin
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 28
Localisation : Au nirvana !
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... [PV June] Empty Re: Promenade... [PV June]

Message par Jun Jeu 9 Juil - 1:47

Elle fini par arrêter de sourire. Surement trop chiant de faire genre. De toute façon, ça aurai été trop bizarre qu'elle me souris, a près tout, c'est plus marrant de se disputer, non? "Tu m'appelles plus petite fourmis?". A vrai dire, j'avais complètement oublié que je l'appelais comme ça mais de toute façon, je n'avais pas envie de me retrouvé face à une furie en pleine rue. Embarrassant.

-Tu préfère "madame la directrice?" demandais-je d'un air ironiqueDe toute façon, je ne t'appellerais pas comme ça! Et puis, tu deviens trop dangereuse quand on te qualifie de fourmis, alors...

Je ne finis pas ma phrase. Comme ça, ça suffisais amplement. Depuis quand est-ce qu'il fallait que je me justifie?! Ayant passé ma main droite dans ma tignasse blonde, je regardais du côté inverse pour ne pas la regarder. Elle se moquerais de moi si elle me voyais, comme d'habitude!
Jun
Jun
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... [PV June] Empty Re: Promenade... [PV June]

Message par June Jeu 9 Juil - 2:01

Tu préfère "madame la directrice?"

La remarque la fit se tourner brusquement vers lui

Tu sais que ça m'irait bien

Pensa-t-elle en enfonçant ses poings dans les poches de son jean troué


De toute façon, je ne t'appellerais pas comme ça! Et puis, tu deviens trop dangereuse quand on te qualifie de fourmis, alors...


Elle éclata de rire en entendant ses paroles, un petit rire frais qui tranchait gravement avec l'animosité entre les deux jeunes gens.


Dangereuse??
June
June
Admin
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 28
Localisation : Au nirvana !
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... [PV June] Empty Re: Promenade... [PV June]

Message par Jun Jeu 9 Juil - 2:15

Je détournais légèrement le regard vers elle en attendant une réaction, mais la seule chose qui changeais, c'était son rire. Un rire frai et joyeux. Un authentique rire de jeune fille. D'ailleurs, c'était la seul chose qu'elle avait de féminin. "Dangereuse??" fit-elle. Etrangement, je ne craignais pas sa colère cette fois. Peut-être que je me trompais et dans ce cas là, je me retrouverais de nouveau face à June la folle, mais bon, au moins, ça serai marrant.

- Tu vois un autre adjectif alors que tu m'a offert un joli oeil au beurre noir pendant une semaine? Sinon, y a folle, tarée, brute.. Tu choisis celui que tu veux...


[b] Si elle disais "angélique" ou "mignonne" je me retrouverais bien con, mais bon. Enfin, dangereuse, ça lui allait bien, non, à cette June? June... C'était comique quand même. J'imaginais bien une bataille se déclenché et quelqu'un dire lancer les paris. "A vous de parier! Qui de June ou Jun gagnera se combat? les paris son OUVERTS!"
Jun
Jun
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... [PV June] Empty Re: Promenade... [PV June]

Message par June Jeu 9 Juil - 2:23

Folle tarée brute?!

Répéta-t-elle indignée, elle leva le menton et avançant d'un pas et brandissant un poing rageur


Tu sais ce qu'elle te dis la folle tarée brute?!

Toute tentative de marque de gentillesse c'était effacé dans son esprit, en fait ce Jun n'était rien d'autre qu'un sale type qui ne pouvait rien montrer d'autre que de l'arrogance. Elle aurait voulu lui donner un autre oeil au beurre noir, peut-être même une lèvre fendue ou un nez tordu mais tout ce qu'elle put faire était relâcher son poing et soupirer avec un regard noir. La colère était montée en elle comme elle était partie, et on pouvait le sentir dans l'air, ses yeux noirs semblaient cracher des éclairs.
June
June
Admin
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 28
Localisation : Au nirvana !
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... [PV June] Empty Re: Promenade... [PV June]

Message par Jun Jeu 9 Juil - 2:33

Répétant les adjectifs que j'avais proposés un à un, avec un regard d'assassin, j'avais décidé de ne pas faire ma remarque " T'arrive pas à te décider? Je sais que les trois te vont bien mais là... ". En voyant quelle menaçais de refaire de la cuisine à l'aide de son poing et ma tête, je reculais d'un pas. Dommage, je pourrais pas devenir voyant. D'un coup, son bras se baissa et elle lâcha un soupire, mais me fixa d'un regard noir. La tension était palpable et voyant que chaque passant marchant dans la rue nous regardaient, se demandant ce qu'il se passait, je décider de faire quelque chose qui ne me ressemblais pas du tout.

- Pardon soufflais-je d'une voix à peine audible.

J'étais sure qu'elle allait me demander de répéter, juste pour ce moquer de moi. Puis elle allais partir le sourire aux lèvre et avec bonne humeur. Q
Jun
Jun
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... [PV June] Empty Re: Promenade... [PV June]

Message par June Jeu 9 Juil - 2:43

Pardon

Ce mot résonna dans la tête de June, c'était totalement du hors-jeu! Si son but était de la déstabiliser, ça marchait à merveille car la jeune fille était totalement désarçonnée.

Il perd les pédales? Ou je perd les pédales?

Les rythmes réguliers du coeur de la jeune fille commença a s'accélérer, elle était totalement perdue.


... Quoi?

Dit-elle les yeux écarquillés.


Tu vas abandonner comme ça?

Déçue, elle était déçue. Elle s'attendait à un échange un peu plus animé de la part du jeune homme. Elle ne put que lui lancer un regard accusateur et un petit grommellement.
Ses talons firent un quart de tour et elle se mit à fier le ciel en fronçant les sourcils et faisant la moue, les mains toujours dans ses poches, c'était quoi son problème à lui d'abord? Dérangé, il l'était autant qu'elle, elle était au moins sûre de ça.
June
June
Admin
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 28
Localisation : Au nirvana !
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... [PV June] Empty Re: Promenade... [PV June]

Message par Jun Jeu 9 Juil - 2:55

"...Quoi?" J'en étais sur! Mais je ne répèterais pas! Hors de ques..."Tu vas abandonner, comme ça?" fini-t-elle. Je restais deux seconde, immobile, puis pris un air étonné. Elle ne riais pas? Ne se moquais pas? C'était une blague! Et pourtant, non. Elle abordais un regard presque triste pas ma réponse. Peut-être attendait-elle plus de baston? Je ris de ma propre idée. June n'était vraiment pas une fille! Elle changea d'angle et se mis de profil pour fixer le ciel l'aire boudeur.

- Ok! Ok! Si c'est dla bagarre que tu veux, tu vas en avoir!

Cherchant toujours à éviter le regard de June, je regardais comme toujours dans la direction inverse à la sienne. Mais cette fois, ce n'était pas parce que je ne voulais pas qu'elle se moque de moi, c'était juste pour pas qu'elle me voit à céder à son désir.

- Mais pas en pleine rue, au pensionnat!
Jun
Jun
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... [PV June] Empty Re: Promenade... [PV June]

Message par June Jeu 9 Juil - 13:47

- Mais pas en pleine rue, au pensionnat!

June tourna à nouveau brusquement la tête vers le jeune homme mais elle remarqua rapidement qu'il évitait son regard. Il l'énervait au plus haut point
Toute trace de sourire avait disparu de son visage juvénile et elle hocha la tête. Ce gars là était encore plus bizarre, jamais elle n'aurait pu croire qu'il était si difficile à cerner.
Elle croisa les bras et releva le menton d'un air vainqueur.


Ok...

Ses tallons firent demi tour et elle marcha en direction du pensionnat, jetant régulièrement quelques coups d'oeils derrière elle pour vérifier qu'il ne s'enfuyait pas.
June
June
Admin
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 28
Localisation : Au nirvana !
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... [PV June] Empty Re: Promenade... [PV June]

Message par Haruna Jeu 9 Juil - 13:53

[Fin de Sujet]
Haruna
Haruna
Admin
Admin

Nombre de messages : 3447
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... [PV June] Empty Re: Promenade... [PV June]

Message par Anna Jeu 9 Juil - 13:59

// On reprend les bonnes vieilles habitudes, j'ai vérouillé :D //
Anna
Anna
Admin
Admin

Nombre de messages : 4982
Age : 31
Localisation : Go Back Hell...
Date d'inscription : 09/05/2007

http://miiss-chupa-rock.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... [PV June] Empty Re: Promenade... [PV June]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser