o°O-Pensionnat-Chibi-O°o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un jour je serais le meilleur dresseur (8) [JUN]

2 participants

Aller en bas

Un jour je serais le meilleur dresseur (8) [JUN] Empty Un jour je serais le meilleur dresseur (8) [JUN]

Message par Morgan Turing Jeu 9 Juil - 14:45

"- Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit
je ferais tout pour être vainqueur, et gagner les défis (8)"

Une voix fluette chantonne un air connu de tous, que cela soit au Japon, en France, En Grande Bretagne ou encore aux USA. C'est un petit garçon blond, de la taille d'un jeune adolescent, à l'allure enfantine. Il sautille joyeusement, une petite valise et un énorme sac à dos vers Anis sur le dos. Il a l'air excentrique, vu ses nombreux bijoux en plastiques et multicolores, ainsi que ses barrettes innombrables. Son Jean déchiré au genou à la jambe droite, lui donne un physique quelque peu désinvolte, et son tee-shirt PikachuTM au couleurs fluos lui offre un caractère enfantin.

"- Je parcourais la terre entière, vaquant avec Espoir,
Les pokémon et leurs mystères, Les secrets de leurs Pouvoaaaaaaaars (8)"

La voix aigu s'arrête, laissant place à quelques petits signes d'essoufflement répétitifs. Le blondinet fronça les sourcils afin de mieux voir la personne de genre masculin au loin. Son sourire s'agrandit et il lâcha sa valise et laissa tomber son sac afin d'agiter les bras en direction du jeune homme. A part ce petit garçon surexcité produisant beaucoup de bruit à lui seul, le Parc était très silencieux. Il était vide. Vide de bonne humeur. Vide de joie. Vide d'âmes. Dans son observation du Parc et du beau jeune homme à la fois, Morgan se prit les pieds dans son sac, pour finir étaler par terre, telle un gamin apprenant à marcher.

" Gyuuhhh......."
Morgan Turing
Morgan Turing
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je serais le meilleur dresseur (8) [JUN] Empty Re: Un jour je serais le meilleur dresseur (8) [JUN]

Message par Jun Jeu 9 Juil - 15:06

Je me baladais, comme à mon habitude, dans ChibiLand, ville maintenant presque déserte. Déambulant dans le parc, je songeais à cette balade que j'aurai du faire ici même un jour plus tôt si je n'avais pas agis sans réfléchir en appelant June quand je l'avais croisé dans la rue. Enfin, ça ne changeais pas grand chose. Sauf le temps. Effectivement, si hier brillait dans le ciel, aujourd'hui de nombreux nuages gris l'avait recouvert. Leur couleur menaçante présageais une pluie dans l'heure à venir, ce qui risquais de raccourcir ma balade. Au loin, j'apercevais un garçon qui devais faire plus ou moins ma taille, portant des vêtements multicolore me faisant de grand signes. Je m'approchais rapidement, me demandant qui ça pouvait bien être. Plus je voyais sa silhouette s'agrandire, plus je me demandais qui il était. Et puis quand il ne me restait plus que cinq mètre, je jeune homme s'étala de tout son long, les pieds pris dans les lanières de son sac. C'était sure, je ne le connaissais pas.

- Huuu... T'es qui toi?


Demandais-je en lui tendant ma main pour qu'il se relève
Jun
Jun
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je serais le meilleur dresseur (8) [JUN] Empty Re: Un jour je serais le meilleur dresseur (8) [JUN]

Message par Morgan Turing Sam 11 Juil - 1:26

Le joli Blond se rapprochait du petit garçon rapidement, il devait au moins lui porter un petit intérêt pour avoir fait ça ! Sons teint s'accordait parfaitement avec ses yeux, le tout qui se synchronisait joliment avec ses cheveux et son style vestimentaire. Il n'avait pas l'air d'être en colère d'avoir été dérangé dans sa promenade, et semblait même vouloir l'aider, vu la main qu'il lui tendait.
"- Huuu... T'es qui toi?"
Morgan accrocha sa main à celle du jeune homme, pour se propulser dans ses bras, en riant. Les deux inconnus faisaient la même taille, et le blondinet pouvait donc poser sa tête sur son épaule. Il ne comprenait lui-même pas vraiment les raisons de ses précédentes actions. Inconsciemment, il aurait voulu que ce moment dure toujours. Le petit garçon répondit avec une voix claire et féminine.


"- Je m'appelle Morgan. Morgan sans e, parce que je suis un garçon. J'aime bien les sucettes et les pikachus. Et toi, comment tu t'appelles ?"

Il gratifia sa phrase d'un grand sourire angélique et d'un petit rire enfantin. Il relâcha son étreinte tout en gardant la main de son interlocuteur dans la sienne.
Morgan Turing
Morgan Turing
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je serais le meilleur dresseur (8) [JUN] Empty Re: Un jour je serais le meilleur dresseur (8) [JUN]

Message par Jun Dim 12 Juil - 22:31

Le petit blond me regarda avec un grand sourire de gamin avant de se servir de ma main pour se propulser dans mes bras en riant. Ahaaaa... Je lui accordais un regard étonné avant de vraiment réaliser ce qu'il se passais, puis le blondinet répondit d'une voix aiguë, digne de celle d'une fille. "- Je m'appelle Morgan. Morgan sans e, parce que je suis un garçon. J'aime bien les sucettes et les pikachus. Et toi, comment tu t'appelles ?" [HRP : Yeaaah XD] Sa réponse m'arracha un petit rire. Marrant comme petit. De ma taille. Ma taille. Mais quel âge il avait? A ce moment, il posa sa tête sur mon épaule, tout en gardant ma main dans la sienne. Heureusement que le parc était désert. J'étais tombé sur le gay du village et il semblais bien m'aimer... Ahaaaaaaaa.... L'air un peu crispé, je scrutais les alentours. J'allais lui répondre d'aller voir ailleurs si j'y était mais quand je tombais sur ses grands yeux innocent, je me retrouvais incapable de dire quoi que ça soit de méchant et me présentais comme je l'aurais fait à n'importe (où presque)qui.

- Moi c'est Jun. Il n'y a pas de e non plus car je suis un garçon aussi. J'aime écouter de la musique [HRP : et June XD] et me balader dans des endroits calmes. Enchanté.
Jun
Jun
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je serais le meilleur dresseur (8) [JUN] Empty Re: Un jour je serais le meilleur dresseur (8) [JUN]

Message par Morgan Turing Lun 13 Juil - 1:35

*"- Moi c'est Jun. Il n'y a pas de e non plus car je suis un garçon aussi. J'aime écouter de la musique et me balader dans des endroits calmes. Enchanté."
La réponse du beau blond fit sourire Morgan, qui se mit à rire de bon cœur. Il ne comprenait pas les insinuations de Jun, il faisait juste attention aux mots importants. Il s'appelait Jun, et était enchanté de le rencontrer. Que demander de plus ? Le blondinet, aux anges, tira Jun par la main pour l'assoir sur le banc le plus proche, tout en gardant sa main dans la sienne. Ses yeux brillaient de savoir encore plus de choses sur la vie du beau jeune homme. Il lui sourit naturellement, lui sortant son plus grand sourire. Ce qu'il ressentait pour lui n'étais pas qualifiable. Il reprit avec la même voix sucrée et douce.


"- Ohh Jun c'est joli ! Moi j'ai 16 ans ! Et toi ???"

*Regard typique à la Honay-Sempai*
Morgan Turing
Morgan Turing
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je serais le meilleur dresseur (8) [JUN] Empty Re: Un jour je serais le meilleur dresseur (8) [JUN]

Message par Jun Lun 13 Juil - 1:49

Le blond aborda un sourire adorable avant de rire comme un enfant. Soudain, il me tira par la main et m'entraina jusqu'au banc le plus proche. Forcé de m'y assoir, j'attendais une quelconque occasion pour me lever. Le silence de quelques secondes me paraissait idéal pour m'enfuir des griffe de ce mec complètement barge. Alors que je m'apparentais à m'échapper, Morgane -Désolé, trop tentant- complimenta Nike sur le choix qu'il avait fait pour mon prénom puis annonça qu'il avait 16 ans et me demanda mon âge avec un visage horriblement mignon. Comment refusé? Je restais quand même perplexe. Il n'avais qu'un an de moins que moi... Le choc quoi!

- Moi j'ai 17 ans. Tu es né quand? Demandais-je toujours un peu gêné.

Le bougre ne semblais pas vouloir lâcher ma main en plus. Pas moyen de partir!
Jun
Jun
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je serais le meilleur dresseur (8) [JUN] Empty Re: Un jour je serais le meilleur dresseur (8) [JUN]

Message par Morgan Turing Ven 31 Juil - 18:37

- Moi j'ai 17 ans. Tu es né quand?
Le prénommé Jun avait l'air gêné, ce qui ne perturbait pas le petit Morgan. Le magnifique visage du beau blond l'apaisait. On ne pouvait guère parler d'un coup de foudre, seulement d'une forte attirance physique. Seulement, on lui avait appris que les relations homosexuelle étaient contre nature. Pour cette raison il retira sa main de celle de son futur ami, en rougissant. A cet instant, un vent chaud mais humide s'engouffra dans ses vêtement et percuta chaleureusement son visage. Cette sensation était fortement agréable pour le jeune adolescent, il en poussa d'ailleurs un soupir non mécontent. A vrai dire, à Londres, les courants d'air étaient assez frisquets. Logique vu la position géographique de l'Angleterre, et d'ailleurs de toute l'Europe Nordique. Dans cette partie du continent, il était assez rare de pouvoir se faire dorer la pilule, ou tout simplement d'avoir agréablement chaud. La température et la météo japonaises n'étaient pas encore familières au jeune blond.
Alors que Morgan analysait assez inutilement de quel provenance était le vent, la question de Jun entra sèchement dans ses fins tympans. Il n'avait guère besoin de réfléchir pour donner ce genre de réponse, c'est donc du tac au tac, avec un immense sourire à présent revenu, qu'il répondit avec une voix des plus candy.


" Le 10 janvier !! Et toi ?? "

Il eu une minute de réflexion.

" Désolé d'avoir été brusque tout à l'heure..."
Morgan Turing
Morgan Turing
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je serais le meilleur dresseur (8) [JUN] Empty Re: Un jour je serais le meilleur dresseur (8) [JUN]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser