o°O-Pensionnat-Chibi-O°o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ito Namura : D

5 participants

Aller en bas

Ito Namura : D Empty Ito Namura : D

Message par Ito Namura Ven 10 Juil - 1:38



Ito Namura : D 99075410 Ito Namura : D 78743610

Nom :
Namura ~ 

Prénom :
Ito ~ 

Âge:
16 ans ~

Histoire:
Née dans une famille de riche, elle restera bourgeoise jusqu'à sa mort . Elle ne supporte pas de faire de petite chose, même se ramasser une serviette, ou quelques chose d'autre . Elle vivait jadis, dans une grande maison, [ non , pas une péniche de 500 mètres carrée -3-' ] et vous aller rire, elle n'à jamais vu le visage de c'est parent, vous direz que c'est impossible ? Mais si, c'est possible . Tout ce que devait faire sa mère, c'est sa gouvernante qui le fessais . Mais que fessais c'est parent pendant ce temps ? Simplement, il travaillait ! Elle se retrouvait bien souvent seule dans ce grand manoir . Elle un connaît chaque recoin, mieux que n'importe qui . Elle dansait souvent sous le grand sapin vert, du jardin . Pied nue . Son seul passe temps se révélait être la danse .Mais dès que cette chère Ito, eu 16 ans . On lui annonça, qu'elle n'avait jamais vu c'est parent ... Car, ceux la, était mort après sa naissance . Un beau cadeau ? N'est-ce-pas ? Mais Ito, n'à pas pleuré ce jour là . Pourquoi pleuré ? Elle ne les connaissait à peine .
Elle à décidée de s'enfuir peu après . Elle a marcher pendant longtemps, jusqu'à trouvée ce pensionnat .



Caractère:
Calme, elle ne pense qu'à elle, le sort des autres ne l'intéresse pas, sa propre gloire et beaucoup plus importante, elle peut pourtant, quand il le faut être très attentionnés, mais seulement quand il s'agit de gens proche d'elle, la vie d'un simple inconnue ne l'intéresse pas, elle réussis souvent a faire baissai l'attitude des autres, pour construire sa propre gloire . On la surnomme la " peste ", " l'enfant gâtée " ; enfin plein de truc comme sa . Contrairement aux pestes que nous connaissons, elle n'à pas besoin d'amis, elle se débrouille très bien toute seule . La plupart des gens, qui prétende être son ami, le sont que pour leur sécurité, et aussi pour ce crée une popularité . Elle est aussi une grande crâneuse, elle se vante de tout et de rien, maintenant, elle ne s'en rend même pas compte, elle agît comme elle à toujours agît . Elle à le dont de métriser c'est émotions, elle ne ce laisse jamais dépassée par les événements, ni par ces émotions . Elle méprise tout les petits humains qui pleure pour un rien, et ce considère comme une femme forte, qui ne pleura jamais, mais qui sait, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve . Mais c'est pas pour sa que celle-ci est une poupée sans émotion, elle peut être joyeuse, comme elle peut être triste, mais elle ne le montre pas . Qui dit calme ne dit pas douce, Ito est très agressive, elle peut battre quelqu'un pour un rien, elle ne se fait donc pas que des amis . On l'aura devinez, elle est très solitaire, elle à appris très jeune, a se débrouiller seul . C'est parent étant souvent absent ...

Description physique:
Impressionnante pour son âge, elle à parfois honte d'avoir 16 ans . Elle ne s'habille pas très osée,elle a passée l'âge de ces enfantillage. Elle à son style à elle, et je pense, qu'elle ne le changera pour personne ; N'importe qui la qualifierais comme " Gothique ", certes son style à une ressemblance avec le gothique, mais quelques petit touche de couleurs vive, gâche cette ressemblance, Ito à l'habitude de mettre des mitaine noir et bleu clair , ainsi qu'un jean's et qu'un petit Top noir, rien de très original . Elle joue surtout avec sa longue et épaisse chevelure noire, elle la laisse pendouiller quand il le faut, mais le plus souvent elle les attache . Ces yeux gris sable, ressortent quand le soleil est de la fête, son corps est une vrais ombre , le vent de la nuit est son seul toit, sois-disant . Grande et mince de nature elle ne veut pas faire subir des traitements à son corps, il est bien comme il est, point barre . Pour elle son corps est parfait, mais pas pour tout le monde , certain la perçoivent trop grosse, d'autre trop maigre, mais sa, vous vous en doutez, elle s'en tape ! " Vous ne m'aimez pas ? Moi je m'adore ~ " Voilà son unique devise, enfin, unique ... On lui a beaucoup dit que c'est lèvres était douce comme le vent, faut dire, qu'elle un à séduit des beau garçon, et oui, notre jeune Ito les collectionne, enfin ... Elle ne veut plus avoir de relations, elle en à tellement souffert, mais bon, nous nous éloignons du sujet, revenons à son physique . Elle n'est pas vraiment forte, mais plutôt, normal, elle n'est ni trop forte, ni trop faible, elle est au millieu, enfin, c'est claque nous font quand même tous peur . Elle n'est pas particulièrement fan du vernis, mais adore s'en mettre, du bleu surtout, c'est assortit avec ces mitaines bleu et noir. On à souvent dit, que son charme était basée sur ces cils , de long et majestueux cil, de vrais magiciens, sois disant . Ito avait un petit secret à elle seul, ce n'était pas un produit cosmic , au contraire, Ito était -et le restera toujours- très écologiques, même les pestes on des petit atout ** SMILE : D ** . Son poids ? Sa taille ? Elle n'en sait rien, et ne veux pas le savoir, elle ne veux pas s'évanouir devant la balance, ou encore être traitée de crue par tout le monde, elle ne pense pas à ces choses la, pour Ito le physique ne veut rien dire, seul le moral, compte vraiment . Si on oublier un moment qu'elle était une peste, ou pourrait croire que c'est une sainte, mais , quand elle dit seul la moral compte . Elle le pense vraiment, " Tu veux que j'arrête de te frapper ? Mais voyons, tu n'à pas perdu des larmes ... " Sadique est un faible mot, pour la décrire, elle n'aime que les gens qui la comprenne, et qui lui réciste, mais bon on s'éloigne du sujet .-Moi j'admire ce personnage, pour sa force physique et mental, et c'est phrases blessante, mais quand on y pense, bien : D , J'me comprend : D . -

Code règlement: J'ai rien lu mais jvalide -June-


Dernière édition par Ito Namura le Ven 10 Juil - 17:02, édité 1 fois
Ito Namura
Ito Namura
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : SUR SHIINU <3
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ito Namura : D Empty Re: Ito Namura : D

Message par Haruna Ven 10 Juil - 2:11

histoire et description et je valide ^^
Haruna
Haruna
Admin
Admin

Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ito Namura : D Empty Re: Ito Namura : D

Message par Asuna Ven 10 Juil - 2:29

Bienvenue =D
Asuna
Asuna
Cuppa Chupps XXL
Cuppa Chupps XXL

Nombre de messages : 1284
Age : 28
Localisation : AQUiiiii <3
Date d'inscription : 11/11/2007

http://black-night-paradise.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ito Namura : D Empty Re: Ito Namura : D

Message par Karin Korigami Ven 10 Juil - 2:41

Bienvenue ^^
Karin Korigami
Karin Korigami
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : . Shut Up .
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ito Namura : D Empty Re: Ito Namura : D

Message par Anna Ven 10 Juil - 13:18

Bienvenue, reste la description...
Anna
Anna
Admin
Admin

Nombre de messages : 4982
Age : 31
Localisation : Go Back Hell...
Date d'inscription : 09/05/2007

http://miiss-chupa-rock.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ito Namura : D Empty Re: Ito Namura : D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser