o°O-Pensionnat-Chibi-O°o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un matin... [ Libre ]

2 participants

Aller en bas

Un matin... [ Libre ] Empty Un matin... [ Libre ]

Message par Asuna Ven 10 Juil - 12:06

    Asuna se retourna une fois de plus dans son lit, infatiguable. Lorsqu'elle s'était couchée, la veille, elle ne tenait plus debout. Et maintenant, il était seulement quatre heures du matin et la jeune fille tentait en vain de se rendormir. Puis elle cessa sa 'lutte' et se redressa sur ses oreillers, lâchant un grand soupir. Elle se leva et alla ouvrir ses volets. Asu se pencha par la fenêtre ouverte et inspira longuement l'air frais de la nuit. Cela lui provoquait une sensation indescriptible, mêlant le bonheur simple d'exister avec la sensation que rien ne pouvait lui arriver. Puis elle se dit que sortir lui ferait sûrement du bien, et elle s'habilla, prit quelques pièces, au cas où, et partit.

    Elle marcha longuement dans le calme de la nuit, s'arrêtant de temps à autre pour contempler les ombres de cette heure très matinale - ou très tardive. Après avoir traîné un moment dans la rue, Asuna arriva à la plage. Elle enleva ses chaussures, et posa le pied dans le sable fin, habituellement brûlant mais qui en cette nuit était plutôt froid, mouillé si on s'approchait un peu plus de l'eau. Ici le vent était plus fort mais restait doux, avec en plus un petit goût salé.

    Notre miss s'approcha encore un peu des ondes et s'assit dans le sable, replia ses genoux contre sa poitrine, passa ses mains autour de ses jambes et appuya son menton dessus. Elle ferma les yeux, et sentit qu'elle aurait très bien pu dormir ici si elle l'avait voulu, elle sentait enfin le sommeil qui lui avait manqué cette nuit. Maintenant il était environ cinq heures et demie, et le soleil n'allait plus tarder à se lever. Et les levers ou couchers de soleil sur la plage étaient, selon la petite blonde, les plus beaux.
Asuna
Asuna
Cuppa Chupps XXL
Cuppa Chupps XXL

Nombre de messages : 1284
Age : 28
Localisation : AQUiiiii <3
Date d'inscription : 11/11/2007

http://black-night-paradise.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un matin... [ Libre ] Empty Re: Un matin... [ Libre ]

Message par Ito Namura Ven 10 Juil - 19:27

Ito avait couru pendant longtemps . Elle avait attrapée au vol, quelques billet de banque, que lui avait offert une des ces grand mère . Tout le monde le savait . Sauf elle . Ils ont préférée la laissée dans l'ignorance, elle est juste leur fille après tout ! Rien d'important C'est normal, que tout les serviteurs, la regardait en riant . Tout le monde le savait, sauf elle . La gouvernante, le majordome , les suivis, les pages . TOUT LE MONDE ! Épuisée, elle ralentissais le pas . Jusqu'à s'effondrais sur les doux pavés , le regards plongés sur un petit caillou . Elle caressa doucement le sol, comme une mère . Elle ferma doucement les yeux, elle sentît les larmes montait a ces yeux, elle secoua la tête, elle ne voulait pas pleurée . Sa ne servait à rien . Et sa ne servira rien, sa ne les ramèneras pas . Elle serra fort le point, avant de se relever, plus déterminé que jamais .

Perdu dans ces pensée, elle ne c'était pas aperçu qu'elle longeait une plage depuis un petit moment . Au loin, on voyait le soleil se lever . Un beau et doux soleil ... De la où était Ito, on entendait le doux bruit de la mer . Des vagues, rentrant et sortant ... Une douce mélodie ... Ito jeta un coup d'oeil à sa montre, il était cinq heure quarante-cinq . Elle décida d'aller s'allonger sur le sable, avant de décidée de ce qu'elle aller faire . Elle enleva ces ballerines, de façon à se retrouvée pieds nue sur le sable , de façon à sentir le sable. Avant elle n'avait pas souvent le droit de sortir, quand elle sortait , c'était soit dans le jardin, soit chez la voisine . Elle marcha paisiblement sur le doux sable . Essayant de mémorisée chaque sensation . Chaque petit grains de sable ; chaque micro-tune . En regardant par terre, elle trouva quelques coquillages . Ils étaient tous magnifiques . La majorité de ces petit coquillage était blanc, d'autre était rouge , et d'autre encore, était noir.

Elle continuait à avancer, tout un attrapant quelques coquillages . De loin elle ne l'avait pas vu, mais en s'approchant, elle découvris qu'elle n'était pas seul sur cette plages . Elle alla s'asseoir à ces cotés, contemplant le levait du soleil .


- “ Magnifiques , n'est-ce-pas ? ”
Ito Namura
Ito Namura
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : SUR SHIINU <3
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un matin... [ Libre ] Empty Re: Un matin... [ Libre ]

Message par Asuna Ven 10 Juil - 21:35

    Asuna resta encore un petit moment, elle ne saurait dire combien de temps, assise dans le sable à regarder les vagues s'écraser sur la plage de Chibiland... Et elle fut bientôt rejointe par une jeune fille qui entama la conversation avec un "Magnifique, n'est-ce pas ?". Asu tourna légèrement la tête vers elle et la détailla du coin de l'oeil. Elle était brune ; pas bien plus grande qu'elle. Elle devait avoir à peu près son âge. Elle constata que ses yeux étaient d'un gris magnifique et elle sourit en voyant de style de vêtement quelque peu original. Dans le bon sens, bien sûr. Elle aussi était pieds nus ; Asu n'était pas la seule à aimer le doux contact du sable sous la plante du pied... Elle reporta son attention sur le lever de soleil, et acquiesça aux mots de la brunette. Ce dégradé de couleurs, qui commençait avec le rose, puis passait au orange, et finissait avec le rouge... Qui n'allait pas tarder à aller dans les jaunes. Asuna laissa sa tête aller sur le sol, dans la sable, et étendit un peu ses jambes devant elle. Elle se sentait bien. En cet instant, elle avait l'impression que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. En fait, tout allait réellement pour le mieux dans le meilleur des mondes, à ce moment. Elle se rappela soudain de la présence de la jeune fille, mais ne prit pas la parole, laissant son regard admirer sans vraiment le voir le ciel orangé.
Asuna
Asuna
Cuppa Chupps XXL
Cuppa Chupps XXL

Nombre de messages : 1284
Age : 28
Localisation : AQUiiiii <3
Date d'inscription : 11/11/2007

http://black-night-paradise.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un matin... [ Libre ] Empty Re: Un matin... [ Libre ]

Message par Ito Namura Ven 10 Juil - 23:21

Elle regarda le soleil, il se levait, petit à petit, certes . Doucement , mais sûrement . Les vagues continuait leur mélodie , un petit chant, qu'Ito n'entendait pas souvent, un chant magnifiques . Comme si on allait s'envoler a chaque vague , Ito ferma doucement les yeux, elle bailla , fatiguée, elle se frotta les yeux, comme un petit enfant . Elle avait couru toute la nuit . Et maintenant, elle se demandée si c'était au fond, le bon choix . Et puis, la seul raison, la réponse au " pourquoi " elle rester la-bas ; C'était eux , Et eux seul ! Même si elle ne les avait jamais vu, elle était consciente du fait, que c'était eux qui l'avait crée ! Et personne d'autre ... Oui personne d'autre . Elle regardais les vagues montait et descendre . Le regard vide, elle soupira . Les vagues, chatouillait presque c'est petit petons . Notre petite Ito regarda l'inconnue, elle n'avait pas l'air d'avoir réagi à ces mots . Peu Importe ... Maintenant, ce qui inquiétée Ito, c'était ce qu'elle allait faire . Aller t-elle retournait au manoir ? Non, non, ce serait stupide,tout ce chemins pour rien . Rester ici, alors ? Mais pour aller où ? Ito tourna sur elle-même de façon à voir la ville . - Elle tournait maintenant dos à l'eau, et regardais, la ville . Rien de spécial . Des boutiques, une église, une mairie, un parc, des restaurants . En voyant une petite baraque à frite, le ventre de notre petite brune, gargouillât . C'est sûr, elle avait pas pensés à prendre un encas, ou quelques chose dans le genre . En y pensant bien, elle était parti très précipitamment .

- Hé, tu connaîtrais pas un hotêl, ou un internat, dans l'coin ?
Ito Namura
Ito Namura
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : SUR SHIINU <3
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un matin... [ Libre ] Empty Re: Un matin... [ Libre ]

Message par Asuna Sam 11 Juil - 16:43

    - Hé, tu connaîtrais pas un hotel, ou un internat, dans l'coin ?

    Asuna se tourna vers la voix, s'assurant que la question était bien pour elle. Ce qui était le cas. Elle se redressa en s'aidant de ses mains, et, une fois à son niveau, la blondinette lui répondit d'une voix égale ;


    - Il y a le Pensionnat Chibi, pas loin.

    Elle esquissa un petit sourire en voyant mentalement la façade du bâtiment. Cela allait bientôt faire deux ans qu'elle y logeait... Elle avait l'esprit qui regorgeait de souvenirs. Des bons, pour une très grande majorité. Asu se rappelait de chaque personne avec qui elle avait partagé un moment, de chaque personne avec qui elle avait lié une amitié - plus ou moins forte. Et elle se rappelait aussi des "bêtises", pour parler poliment, qu'elle avait pu faire... Elle arrêta là ses souvenirs, préférant ne pas trop les faire remonter, tout de même, et reprit la parole avec un ton un peu plus amical ;

    - Je peux t'y amener, si tu veux.

    Asuna adressa un sourire à la jeune brune assise à côté d'elle, attendant sa réponse. En à peine un quart d'heure, elles seraient arrivées. Et de toute manière notre miss n'avait rien de mieux à faire, ce matin, alors...
Asuna
Asuna
Cuppa Chupps XXL
Cuppa Chupps XXL

Nombre de messages : 1284
Age : 28
Localisation : AQUiiiii <3
Date d'inscription : 11/11/2007

http://black-night-paradise.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un matin... [ Libre ] Empty Re: Un matin... [ Libre ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser