o°O-Pensionnat-Chibi-O°o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aux alentours d'1h du matin...[pv: kasumi]

Aller en bas

Aux alentours d'1h du matin...[pv: kasumi] Empty Aux alentours d'1h du matin...[pv: kasumi]

Message par Yaken Dim 14 Sep - 22:37

Pourquoi les sous-sols du gymase me direz-vous ? Et bien, c'est simple. C'est le coin le plus sombre, le plus silencieux et le plus humide du pensionnat chibi. Rien de mieux pour se cacher ou tout simplement éviter la population qui nous entoure. Peu de personnes s'aventurent là par peur de s'y perdre, d'y rester enfermé, ou encore de s'y faire violer.

Il est aux alentours de 1h00 du matin. Un seul bruit se fait entendre dans les sous-sols de chibi...ce sont les pas des rats. Tout le pensionnat dort...a part bien sur quelques personnes dont yaken . Lui qui est insomniaque ne dort quasiment jamais. ll n'y arrive pas...La nuit précedente, il n'avait dormi que 4h00. On le voit sur son visage, un visage rempli de cernes avec des yeux globuleux près à sortir.

Vétu d'un Cheap Monday noir, d'un sweat noir , et avec des converses cette fois-ci verte aux pieds, le jeune homme descendait les escaliers pour se rendre aux sous-sols. Ces lieux qu'il connaissait maintenant depuis quelque jours, puisqu'avec l'entrée(xD), c'était son endroit favoris. Il marchait d'un pas lent qui ne marquait aucune destination précise. En effet, yaken ne connaissait pas du tout les plans de cet lugubre endroit...Il marchait au "feeling", sans but précis...

yaken sortit de sa poche son Ipod vert qu'il alluma. Ses ecouteurs dans les oreilles, le volume quasiment à fond, on entendait une chanson de Sadie et le chanteur qui se defoulait dans les oreilles du jeune japonais. Un sourire se dessinait sur les lèvres du blondinet, il paraissait soulagé, heureux, comme s'il ne lui fallait que de la musique pour se sentir bien. En effet, c'était le cas, il ne peut pas vivre sans musique qui est sa vie...

De son autre poche, il sortit son paquet de cigarette. Le deuxieme grand plaisir de sa vie...toutes ces petites choses qui font qu'il se sent bien. Des Malboro, il ouvrit son paquet et en sortit une. Ensuite vint le briquet, un briquet tout bleu dont on ne comprenait pas vraiment la provenance...Tant pis. Il porta sa cigarette à ses lèvres et l'alluma. En même temps qu'il fumait, il chantait le refrain de Children of Despair, sa chanson preferée du groupe Sadie.


"...A person to believe is not saved...
A person to believe feels like a fool...
A person to believe watches tears...
The person whom sincerity frets about is only oneself..."

Il s'arreta après un long moment dans un long couloir, et s'assit par terre, les jambes pliés, un peu ecartés, ses bras appuyé sur ses genoux. Cette solitude le poursuivait depuis des années déjà...Cependant, cette fois là, il aurait bien aimé voir quelqu'un...s'amuser un peu. C'était tout de même lassant que d'ecouter toujours la même musique puisqu'il n'y avait pas ou recharger dans cet établissement. Il soupira un instant puis continua à marmonner quelques paroles de chansons...


Dernière édition par Yaken le Lun 15 Sep - 12:13, édité 1 fois
Yaken
Yaken
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : ICI!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours d'1h du matin...[pv: kasumi] Empty Re: Aux alentours d'1h du matin...[pv: kasumi]

Message par Invité Dim 14 Sep - 22:59

Sa respiration se fit haletante et plus rapide, trop
rapide... kasumi se réveilla en sursaut et lacha un juron en
Français


"Hé merde !"

Mais
pourquoi s'était-elle réveillée en sursaut, une fine couche de sueur sur le
visage ? Tout simplement parce qu'elle venait de faire un cauchemard, sa coussine,
se noyant dans une piscine et kasu', pourtant excellente nageuse, ne pouvant
aller la sauver... La jeune fille serra les dents et laissa échapper quelques
larmes de rage.

Pour s'enfuir de cette atmosphère qui commençait à lui
peser, elle se leva et passa sur ses épaules une fine robe de nuit puis, elle
sortit de sa chambre, dans le noir le plus complet, cherchan un peu de fraîcheur
et espérant trouver bien vite la porte du hall pour pouvoir sortir s'aérer un
peu.

Malheureusement pour elle, elle ne trouva pas la sortie mais une
porte qui lui était encore inconnue. Et, sa curiosté l'emportant sur sa raison,
elle la poussa et manqua de tomber bas des escaliers qui menaient... aux
sous-sols du gymnace! A défaut de pouvoir aller dehors, ici il faisait frais quand même
nan ?

La jeune fille descendit les escaliers en faisant bien attention
de ne pas louper une marche et se retrouva bientôt sur le sol dur et froid d'une
cave enfin, des sous-sols quoi. Elle avait oublié de mettre des chaussures ou
des pantoufles et elle n'arrêtait pas de soulever ses pieds pour ne pas qu'ils
se mettent à geler.

Pour finir, elle décida d'explorer un peu ce nouveau
lieu et, distraite, elle rentra dans une personne qu'elle n'arrivait pas bien à
distinguer. Elle retint un cri et, d'une voix un peu tremblante
demanda


"Qui êtes-vous ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours d'1h du matin...[pv: kasumi] Empty Re: Aux alentours d'1h du matin...[pv: kasumi]

Message par Yaken Lun 15 Sep - 12:17

yaken n'entendit pas les pas de la jeune femme...Sa musique quasiment à fond l'empechait d'entendre le moindre bruit. Il bougeait de la tête de haut en bas au rythme de la musique, tapant de la main le rythme de la guitare. Pourquoi n'avait-il pas ramener son instrument de musique ? Ici personne ne l'aurait entendu et il aurait pu jouer à son aise, tout ce qu'il voulait...même a 1h00 du matin.

Soudain, ne s'y attendant pas, une jeune femme lui rentra dessus. Il enleva violemment ses ecouteurs.


"NAN MAIS..."

Il s'arreta. Ses yeux s'étaient posés sur la jeune femme...Elle avait de magnifiques cheveux violet et de très beaux yeux bleu. Rare était les personnes qui avaient les yeux bleu à chibi. Lui était l'un des seul a avoir les yeux olive et en plus Bien sur, à la base, De quelle origine était-elle ?

Il continuait de la regarder...tout en murmurant un
...

"Pardon..."

Elle était vetue d'une simple robe de nuit et était pieds nues. Il eut un petit sourire aux lèvres. Etrange situation, amusante même...yaken éteint son MP3, le rangea dans sa poche et relevant les yeux vers la jeune femme, il répondit.

"yaken, et vous, jeune demoiselle de la nuit ?"

Il porta sa cigarette à ses lèvres tout en ayant un petit sourire en la voyant vetue ainsi.
Yaken
Yaken
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : ICI!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours d'1h du matin...[pv: kasumi] Empty Re: Aux alentours d'1h du matin...[pv: kasumi]

Message par Invité Lun 15 Sep - 13:45

Ses yeux s'habituant peu à peu à la noirceur du lieu, kasumi put enfin voir qu'elle n'était pas rentrée dans un assassin ou un psychopate ce qui la rassura un peu et sourit au jeune homme.

"Ce n'est pas de ta faute, j'aurais du faire plus attention"

Elle remarqua le baladeur mp3 et sut enfin pourquoi il ne l'avait pas entendue arriver, la musique était sûrement poussée à fond, ce qui n'était pas très bon pour ses tympans mais elle n'en dit rien et répondit à sa question

"kasumi ityna, enchantée !"

Sa voix était on ne peut plus sincère, elle avit grand besoin de se changer les idées, surtout après son cauchemard même si elle n'était plus une petite fille. Elle lui tendit sa main d'un geste franc et prompt.

Un joli et grand sourire illuminait sa frimousse et elle ne s'empêcha pas de regarder le presque inconnu avec ses beaux yeux bleus. Elle aimait cela, pouvoir observer les gens, les détailler dansl eur entièreté sans qu'il ne pose d'objections ou qu'ils ne lui fassent de remarques.

Et, enfin, son regard tomba sur ses yeux, ses yeux olive, qu'ils étaient beaux, et d'ailleurs, elle ne garda pas longtemps ce compliment pour elle

"J'aime beaucoup tes yeux !"

Elle approcha doucement ses doigts de son visage et toucha délicatement ses temps avant de rabaisser sa main, un peu gênée et rosie par son audace
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours d'1h du matin...[pv: kasumi] Empty Re: Aux alentours d'1h du matin...[pv: kasumi]

Message par Yaken Jeu 18 Sep - 14:08

Quand elle lui dit qu'elle aurait faire plus attention, il acquiesa de la tête. D'un coté, c'était vrai...C'est pourtant elle qui lui avait foncé dessus, ca n'empeche pourtant, qu'il s'excusait. De son coté, il aurait pas du mettre sa musique aussi fort, il aurait pu dans ce cas l'entendre et l'empecher de lui foncer dessus.

Les sous-sols du gymnase du pensionnat chibi étaient vraiment peu rassurant et elle a surement du le rpendre pour un psychopathe, un drogué, ou un violeur. Quand il entendit son nom et son prénom, yaken parut un peu surprit. Elle avait un nom et prénom totalement japonais.

yaken sourit en voyant la fine main se tendre vers lui, d'un geste franc et prompt. Bien sur, il la serra. Il n'était pas méchant loin de là, il était juste un peu distant , et un peu solitaire. Certes, ce japonais adore s'amuser et faire la fete, cependant, cela ne veut pas dire que s'il vous parle beaucoup un jour, il va en faire de même le lendemain.

Il detourna le regard de la jeune fille. Elle l'observait, il en était conscient. Il ne disait rien, elle faisait tout de même tout ce qu'elle voulait, cela ne le derangeait pas des masses. Quand elle lui fit un compliment sur ses yeux, il ouvrit grands les yeux un peu surpris en ayant un sourire aux lèvres, étonné.

"...euh...merci..."

Son grand frère Dai était dix fois plus compétent avec les filles. Il aurait surement repliquer avec un toi aussi puisque c'était vrai, mais lui, il n'arrivait à le sortir de ses lèvres. De plus, à quoi bon cette précision ? On devait le lui dire souvent, elle était surement consciente de ses beaux yeux.

Quand elle lui toucha le visage, il parut un peu gené, levant delicatement les yeux vers elle.

"...Tu as de douces mains kasumi..."

Il lui accorda un sourire. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il était 1h00 du matin et la présence de la jeune fille l'enchantait, il adorait etre seule, mais là...il avait besoin d'un peu de compagnie.
Yaken
Yaken
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : ICI!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours d'1h du matin...[pv: kasumi] Empty Re: Aux alentours d'1h du matin...[pv: kasumi]

Message par Invité Jeu 18 Sep - 14:21

Ca avait l'air bien parti, pour le moment, le jeune homme ne repoussait pas sa main et c'était tant mieux. Une fois yaken lui eut serré la main, elle la laissa retomber le long de son corps et 'récupéra' son autre main qui vagabondait tout près des yeux de son charmant interlocuteur.

Elle fut surprise de l'entendreà nouveau parler pour la complimenter sur la douceur de ses mains et, ce fut un peu plus rouge que d'habitude qu'elle le remercia d'une petite voix

"Merci..."

Elle n'arrivait pas à détuorner son regard de celui du jeune homme, ses yeux étaient tellement hypnotisants, sublimes, magnifiques, enfin vous avez compris non ? Elle aurait pu se plonger dedans pendant des heures entières mais, se rendant compte qu'il pourrait la prendre pour une folle, elle détourna ses yeux des siens et regarda au loin, vers l'obscurité.

Il aurait bien fallut relancer la conversation mais, que lui dire ? Elle venait à peine de le rencontrer et même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait, elle ne savait pas quoi lui poser comme questions pour mieux le connaître, quand soudain, une idée peut-être pas très lumineuse passa dans son esprit et se matérialisa dans sa voix

"Tu aimes nager ?"

Ses yeux se mirent à briller d'une lueur malicieuse et elle espérait fortement que sa réponse serait positive
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours d'1h du matin...[pv: kasumi] Empty Re: Aux alentours d'1h du matin...[pv: kasumi]

Message par Yaken Jeu 18 Sep - 14:34

remarqua que les joues de son interlocutrice se coloraient de rouge et il lui sourit bien plus. Elle lui avait fait un compliment, il l'avait remerciait et vice versa.yaken vit qu'elle n'arrivait à detacher son regard du sien. Il savait bien qu'il avait des yeux hypnotisants pour certains. Cette couleur olive peu commune associée a sa peau blanche et ses cheveux blond...On doit avouer qu'il avait un look particulier.

Il restèrent à se regarder sans rien dire pendant quelques minutes. Cela voulait beaucoup dire même avec un silence le plus profond. Ca faisait longtemps qu'une conversation avec une personne feminine ne le derangeait pas et même l'enchantait.

yaken cherchait lui aussi un sujet de conversation...Il la regardait puis quand il entendit sa douce voix lui demander s'il aimait nager, il se mit à reflechir. Elle lui parlait de natation, cela voulait surement dire que c'était l'une des passions de la jeune fille. Il la regarda un instant puis après un instant, il acquiesa de la tête.

"J'aime bien oui...Ca détend..."


"Je suppose que tu aimes, non?"

Il esquissa un sourire.

et la musique tu aime demoiselle de la nuit?
Yaken
Yaken
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : ICI!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours d'1h du matin...[pv: kasumi] Empty Re: Aux alentours d'1h du matin...[pv: kasumi]

Message par Invité Jeu 18 Sep - 20:55

Le sourire de kasumi s'aggrandit, c'était parfait alors, elle pourrait mettre son plan à exécution ! Mais avant, elle répondit à ses questions

"Exact ^^ La musique ? J'aime beaucoup ^^ Même si je n'en écoute pas souvent ^^"

Et, un sourire sur les lèvres, elle lui saisit la main et l'entraîna derrière elle en disant

"Maintenant, tu viens avec moi ^^"

Et, en sous-entendus, t'as pas vraiment le choix. Car, bien qu'elle puisse parraître fragile, douce et compagnie, elle avait une volonté hors du commun et un mental d'acier.

Elle se dirigea vers les escaliers, les remonta et se retrouva bientôt à la lumière. Ce brusque contraste lui fit cligner des yeux quelques fois et ralentir, le temps de retrouver une bonne vue. Puis, elle monta des escaliers, encore et toujours pour finir par arriver dans le couloir des chambres.

kasu se tourna vers yaken et lui demanda

"C'est laquelle ta chambre ?"

Attendant alors impatiemment sa réponse, elle regarda autour d'elle. Oui, elle était bien dans le bon couloir et on pouvait même parfois entendre des bruits suspects venant d'une chambre qu'elle ne connaissait pas. Elle se doutait bien de se que c'étaitm ais préféra ignorer les bruits
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours d'1h du matin...[pv: kasumi] Empty Re: Aux alentours d'1h du matin...[pv: kasumi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser