o°O-Pensionnat-Chibi-O°o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kasumi Bozari [de retour parmi les morts]

2 participants

Aller en bas

Kasumi Bozari [de retour parmi les morts] Empty Kasumi Bozari [de retour parmi les morts]

Message par Kasumi Bozari Mar 22 Sep - 17:58

Nom : Bozari
Prénom : Kasumi
Âge: 16 ans
Histoire:


Nous sommes le premier jour du printemps, dans quelques mois il feras chaud, l'été arrive a grand pas. Vraiment dur, d'être un bébé du printemps. Ce jour la c'était le premier jours du printemps mais aussi... le premier jour ou on m'avait pris pour un garçon... Le Dr.Bonald me tenez dans ses bras. Criant a tors et a travers.
- C'est un garçon!!!
Je crois que se fut aussi premier jour ou mes parents on était fier de moi. Mes après mûr réfection de l'infirmier chapet.
- Mais monsieur Bonald, c'est une petite fille!
Le regard de monsieur chapet et de mes parents était absents. Le méchant Docteur Bonald avait confondu avec mon cordons médical. C'était le premiers jour ou encore, mes parents on était dessu de moi. Je ne suis pas rentré chez moi avant l'âge de mes un ans. Pendant ses un mars je re-sus des mélanges chimique dans ma peau. Je ne sais plus vraiment quoi, mes je m'en rappellerai toute ma vie.
Peu de temp après ma naissance ma mère apprends qu'elle était malheureusement atteinte d'un cancer depuis quelques mois, ma naissance ayant masqué la fatigue et les maux de têtes, elle était maintenant à un stade presque fatidique. Elle tenta tout de même la chimio, sans succès. Elle décéda deux ans plus tard. Ce fut dur pour moi, Je partis chez ma tante. Je n'avait pas de père, pourquoi donc?! personne n'a jamais voulu me le dire. Ma tante avait ma garde. elle ci, étant d'un naturel adorable n'eu pas de mal à inclure la fillette dans leur grande famille, et kasumi n'eu pas de mal à s'habituer à la vue de cette jeune femme aux longs cheveux blonds ondulés, au regard étincelant et au visage rayonnant. Son oncle Philippe accepta également très rapidement la jeune fille, ainsi que sa cousine qui était encore bonne à faire des châteaux de sable.
Puis nous devant très vitte des adolescentes, Jess traversant sa période de rébellion, moi , étant une jeune fille raisonnable je décida de ménager ma tante et mon oncle qui avaient bien assez de mal avec leurs propre fille. je decida alors après avoir recu un bulletin catastrophique de me mettre au travaille ne laissant presque aucun moments accessible pour faire fleurir ma vie sociale. je ne côtoyais presque personne à mon college à part Jess et Alyssa me révélant être une fille formidables aux tires de la jeune travailleuse. Au fur et à mesure que les mois passèrent, je devenais une jeune femme toujours accompagnée de ma cousine ayant passé sa crise d'adolescente déchue. Jess continuait tout de même de délaisser son travaille scolaire ainsi que ses parents qui se faisaient de plus en plus de soucis quant à ses fréquentations inhabituelles. je commençais tout juste à se faire une sortie tous les samedis soirs avec des amis fraîchement rencontrés et Alyssa. Très vite, ayant presque atteint mes 16 ans, rêvait de parcourir le monde accompagnée de mes amies ainsi que de ma cousine qui elle ne pensait plus qu'à se noyer dans l'alcool...



Caractère:

Kasumi est une jeune femme plutôt du genre optimiste, à ne pas montrer son mal être, mais très actif et assez solitaire, même si elle ne cherche pas forcement à être seule. Néanmoins, elle est très mal a l'aise quand il y a trop de monde autour d'elle. La musique rock est une façon, pour elle, d' exprimer ses peurs et frustrations, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle adorerait chanté. Malgré ce côté actiff et agréable, ce n'est pas pour autant qu'il faut la faire chier car elle a aussi un caractère bien pourrie si on la titille de trop. Elle ne s'énerve pas rapidement mais il vaut mieux éviter certains sujets tel que les araignées. Pourquoi ? Elle est simplement arachnophobe. Elle peut vite monter sur ses grands chevaux blancs. Rancunière, elle ne court pourtant pas après la vengeance. Pourtant si l'occasion s'en présente, elle n'hésitera pas à s'en saisir et préfèrera de loin s'attaquer aux sentiments des gens plutôt qu'a leur physique. kasumi est une jeune femme qui aime le calme. Elle pourrait passer une semaine enfermé à la campagne, elle en serait ravie. Pourtant, elle apprécie tout de même être avec quelques personnes même si elle est assez mal à l'aise lorsque ça dépasse les trois personnes. Mise à part cela, elle est une fille qui aime l'astronomie et les étoiles. Elle les trouve si belle.. Quoi de plus beau qu'un ciel étoilé ? De plus, c'est une adepte de la musique rock. Ce n'est pas pour autant qu'on la retrouvera en train de danser ou de faire des pas chassés. Miss bozari n'aime pas le sport.. Ni le foot, ni le basket. Alors n'essayez pas de l'emmener voir un match, elle risque de vous envoyer balader. Pour ce qui est de ses defauts importants, je me laisse le droit de cacher cela.. Quoi de mieux que de l'apprendre par vous même ?

Description physique:
"Je t'assure, une vrai tête d'ange" Les gens peuve pensé cela. Enfaite il pense tout le temps ceci. Elle a une peau d'une rousse. Ce qui explique sa couleur de cheveux d'un roux carotte. Ces taches de rousseu elle n'en a que de très légére sur le nez et les fausettes. Sa taille et dans les 1m62, d'une taille assez normal. Elle et très complexé. Elle trouve qu'elle a de trop petit pied. Dans le 37. La seule choses qu'elle aime chez elle se sont ses yeux d'un bleue azure. Ce n'est pas un bleue très clair ni trop foncé. On peut aussi fer référance a la mer. Elle était habillier se jour la. le jour de son entrée au pensionnat. Une maniphique robe blanche en dentelle, toute blanche sans aucune tache. Des bottes a lassé montant jusqu'aux jenou comme dans les années 90. Une cienture je crois de marque. Ces cheveux coiffée a la va vite en l'air elle était mal d'avoir quitter ses trois amis. Une cheveulure en faire assez lisse. Avec juste se qu'il faut dépéseur. Il n'a rien d'autre a décrire.
Code règlement: #118218
Kasumi Bozari
Kasumi Bozari
Mamouth
Mamouth

Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : En train de suivre Bippeupeu? non?
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi Bozari [de retour parmi les morts] Empty Re: Kasumi Bozari [de retour parmi les morts]

Message par Haruna Mar 22 Sep - 18:41

Validée <3
Haruna
Haruna
Admin
Admin

Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi Bozari [de retour parmi les morts] Empty Re: Kasumi Bozari [de retour parmi les morts]

Message par Kasumi Bozari Mar 22 Sep - 18:47

Merci =)
Kasumi Bozari
Kasumi Bozari
Mamouth
Mamouth

Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : En train de suivre Bippeupeu? non?
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi Bozari [de retour parmi les morts] Empty Re: Kasumi Bozari [de retour parmi les morts]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser